Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bienvenue dans La fermes des chocobo.<br /><a href="index.php?page=carte"><strong>Entrer sur le site</strong></a></p>
<p>Mauvais mots de passe<br /><a href="index.php?page=index"><strong>Retour</strong></a></p>
<p>Vous devez remplir tous les champs !<br /><a href="index.php?page=index"><strong>Retour</strong></a></p>
Final Fantasy : La Ferme Des Chocobos
Connexion
<p>Bienvenue dans La ferme des chocobos.<br /><a href="index.php?page=carte"><strong>Entrer sur le site</strong></a></p>
<p>Mauvais mot de passe<br /><a href="index.php?page=index"><strong>Retour</strong></a></p>
<p>Vous devez remplir tous les champs !<br /><a href="index.php?page=index"><strong>Retour</strong></a></p>
Final Fantasy : La Ferme Des Chocobos
Connexion
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecté. Au moment de l'inscription j'ai eu un message comme quoi le pseudo existait déjà.
J'en ai donc changé. Ensuite le message disait adresse mail existe déjà. J'ai changé d'adresse.
Inscription réussie. Au moment de confirmer cela m'indique mauvais mot de pass. J'en redemande un je fais un copier coller réponse : mauvais mot de pass !!!!
Pouvez-vous voir le problème SVP Compte : PAT95 Merci