Vous n'êtes pas identifié.
Salut les ptit cloux je vois déjà qu'il y a des + dingues que moi je suis sûr que je vais me plaire (oh oh) !
Pour les plus courageux (et courageuse , yé!) s'inscrire ici -> L'écurie METAL ATTACK !
Hi For All !
binvenus (dsl rien de mieu a dire )
bienvenue !!!
si tu veux attirer plus de monde, propose des cadeaux aux nouveaux membres 
Chalut!
heu... t'es un métalleux, non? ^^
Des cadeaux : obligé !
J'offre un bon gros tome Yojimbo bien joufflu ! J'espère juste que tout le monde va pas vouloir s'inscrire en même temps je vais pas pourvoir suivre !
Métaleux moi ? Why not... Disons que j'aime tout mais j'aime... j'adore surtout de bon vieux groupes comme AC/DC, Metallica et Trust par exemple... Ce qui ne m'empêche pas de faire de grandes enjambée avec Run DMC, Daniel Balavoine, Aznavour, Chopin, Telephone, Trian, Beethoven,IAM, Michael Jackson, Ravel, Céline Dion, Maxwel, JJ Goldman, Queen, Renaud, Corneille, Gainsbourg, Yannick Noah, La soul, Le jazz, Le rock, LA Funk, Le Hard rock, Le Rap, Le SLAM, Le classique et de toutes façon je n'écoute pas une radio en priorité (je naviguue souvent sur les mêmes..). Sans vouloir m'éternisr sur le sujet je vais mettre un forum déidié à ça dans l'écurie METAL ATTAK. voili voilou.
C'est un mélange indigeste c'est sûr, mais j'écoute pas tout en même temps...
Merci encore pour vos messages de bienvenue 
Dernière modification par Pogo (29-07-2010 10:02:30)
Bienvenu !!!
slt a toi dans le jeu
et essaye d'arreter de faire peter la cagnotte sa arrangerais

Dernière modification par fireflamme (31-07-2010 19:08:35)
Slt toi !!
Bonne chance dans le jeu !
(encore?!)
^^